Bonjour, J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec ses deux agence voyagesarabais et voyagesnew les prix sont intéressant mais j'aimerais savoir s'il donne un bon service et si je peut avoir confiance.
Chabel3 · 16 octobre 2017 à 12:54 · 3 participants · 725 affichages
Nous partons en famille a cuba en décembre, nous avons 2 devis quasi identique pour un séjour de 10 jours tout compris (vol, casas, location voiture) je ne sais pas quelle agence choisir, quelqu'un connaît t-il Altiplano?? Et Terre Autentik. Et au passage...
MiraB · 14 mars 2006 à 23:42 · 11 participants · 2 705 affichages
Il y en a que je n'aurais pas peur de faire affaire avec, surtout parce que leur site est très updaté et très beaux, mais certains sont plus, comment dire... "bs", genre broche-à-foin...sont... fiables quand même? même si le site est très moche?
Garreau · 28 novembre 2010 à 18:12 · 3 participants · 1 563 affichages
Je pars a cuba en février, j'ai réservé des casas particulare à vinales et trinidad mais je souhaite passer par ALTIPLANO ou ROST TRAVEL pour avion/voiture/ hotel Sevilla à la Havane et Mercure quatro à varadéro? On me propose de faire une halte entre...
Michel33 · 17 décembre 2003 à 5:19 · 6 participants · 2 550 affichages
Il est bizarre de constater comment les prix des cayos peuvent etre abordable 998 $$ souvent alors qu il y a des hotels a 1500 $$ pourquoi une si grosse difference. je veux juste faire un choix eclairer. pourquoi payer 1500 si on peut payer 998 $$
Simongilbert · 19 août 2008 à 18:27 · 4 participants · 1 170 affichages
La brochure de Vacances Transat semble 'sur les tablettes'..aussi dans le JOurnal de Montréal d aujourd hui...ils nous parlent de 10 et 11 jours seront offerts) Savez-vous si CayoSantaMaria y sera inclus?? et les hôtels qui offriront leurs produits...