Honey1cat · 21 novembre 2003 à 0:58 3 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 21 novembre 2003 à 0:58 Agences pour circuit aventure en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 778 affichages · Partager  Bonjour!
Je pars en Thailande en janvier et je n'ai encore rien d'établi, je voulais savoir si vous connaitriez des agences qui proposent des circuits camping (ou en auberge ou équivalent) un peu "aventure", en petits groupes. Je connais déjà Intrepid travel et Imaginative traveller, je trouve que les prix sont chers par rapport aux prestations...
Merci! | | | À: Honey1cat · 21 novembre 2003 à 8:15 Re: Agences pour circuit aventure en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager Effectivement un voyage "aventure" est souvent plus cher qu'un parcours confortable dans de bons hôtels, tout simplement car sur ce type de circuit les agences ne font pas de gros volumes et surtout parce qu'il y a beaucoup de personnels: chauffeurs, guides, cuisiniers, porteurs etc.... | | | À: Honey1cat · 21 novembre 2003 à 13:18 Re: Agences pour circuit aventure en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 763 affichages · Partager Salut,
Ne pas oublier Nlles Frontières qui a des circuits "Aventure" drôlement bien ficelé et pas si chers que celà, voir leur catalogue, tout y est bien expliqué.....
Bonne route, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |