|  |  |
 | | | | | Agences de croisières sur internet: des idées? PikaPika · 5 juillet 2012 à 20:05 39 messages · 9 participants · 3 914 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 20:05 Agences de croisières sur internet: des idées? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite réserver une croisière mais je ne sais pas vers quelle agence me tourner. Je souhaite réserver une croisière à un prix tout à fait abordable mais sûre.
Auriez-vous des idées ou bien des agences à me conseiller?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
| | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 20:20 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager  Bonsoir,
cela fait 8 croisières que je réserve chez croisiland, et pas l'ombre d'un pb, tjrs à l'écoute avant et après réservation, disponible....les agents visitent régulièrement des navires et savent donc de quoi ils parlent.
tu peux également faire une recherche sur VF des agences a éviter... il y en a de nombreuses.
bonne soirée
steph | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 20:30 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 2 542 affichages · Partager Bonsoir,
Plusieurs membres de ce forum utilise Azur Croisière, Ils sont très bien et sérieux. Les yeux fermés. Par contre, QCNS Cruise est à fuir, ils pressent pour la vente mais ensuite plus rien, il faut sans arrêt les relancer pour obtenir ce que l'on veut. | | | À: Pasan59 · 5 juillet 2012 à 20:34 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Je suis sur croisiland, merci pour le site Stéphanie.
J'ai déjà traité avec Azur Croisières, mais j'essaie de regarder s'il n'y a pas des sites qui proposent des croisières à des prix très attractifs. Et puis, j'ai déjà demandé tellement de cotations pour Azur Croisières, sans réellement parvenir à me décider (pour des raisons personnelles avec les personnes avec qui j'ai décidé de partir), que j'ai laissé passer de très belles occasions. | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 21:20 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager  le site croisiland n'est pas forcément le plus performant, par contre il m'arrive de consulter d'autres sites et ensuite de téléphoner chez croisiland qui pratique les mêmes tarifs, dans la mesure ou les cabines soient encore dispo...
par contre il semblerait que les demandes de devis par internet ne soient pas tjrs traitées, mais je suis tjrs ravie de pouvoir papoter avec ma "conseillère préférée" qui est Nathalie et qui est adorable et très compétente.
bonne recherche
steph | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 21:20 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager bonsoir les futurs croisiéristes, pour ma part, je vous conseil croisiland et cela n'engage que moi, nous passons uniquement par eux, tu demandes à avoir aurélie lionel stéphanie, pas de souci, cdt | | | À: Stephanie41 · 5 juillet 2012 à 21:42 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Je viens d'envoyer une demande de devis...
Elle ne sera peut-être donc pas traitée? | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 21:54 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager  je te conseille de téléphoner demain | | | À: Stephanie41 · 5 juillet 2012 à 21:57 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Question bête : au 0825...? | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 22:05 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager 0825 08 02 02 | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 22:06 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 | | | À: Patcyrille · 5 juillet 2012 à 22:49 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager C'est un numéro vert? | | | À: PikaPika · 5 juillet 2012 à 23:11 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Bonjour,
Un numéro vert commence par 0800 et non 0825 donc ce ne doit pas être un n° vert mais ça doit être marqué sur le site.
En ce qui me concerne, 4 croisières et aucun souci avec 3 agences différentes :
- la boutique des croisières pour les 2 1ères - Monacruise pour la 3 ème - Seascanner.com pour la 4 ème (site en anglais mais avec de supers tarifs, c'est une agence Allemande) : j'hésitais vraiment avant de me lancer et de passer par eux mais vraiment super pro, répondent aux mails, questionnaire post croisière.
Bonne recherche | | | À: Stephanie41 · 5 juillet 2012 à 23:38 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Vous qui connaissez bien l'agence Croisiland, pouvez-vous me conseiller svp? Est-ce que c'est plus intéressant de réserver maintenant pour une croisière début septembre, ou bien à la dernière minute, disons vers mi ou fin août, afin d'avoir un tarif vraiment abordable?
Pourriez-vous me conseiller svp? Car j'ai peur de réserver, et de voir que le prix a baissé, ce qui aurait pu me permettre de régler les éventuels frais de ou taxes de séjour à bord ou bien d'attendre la dernière minute, et de voir que tout est complet?
Je vous remercie | | | À: PikaPika · 6 juillet 2012 à 0:25 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager hello Audrey !
Pourriez-vous me conseiller svp? Car j'ai peur de réserver, et de voir que le prix a baissé, ce qui aurait pu me permettre de régler les éventuels frais de ou taxes de séjour à bord ou bien d'attendre la dernière minute, et de voir que tout est complet?
Tu pas parfaitement résumé la problématique... Mais elle relève du pari... aucun conseil possible pour une croisière précise... puisque ça dépend avant tout des autres... si tout le monde commande tôt, y aura plus de place et pas de réservations de dernière minute...
La seule chose qu'on peut peut-être dire, c'est que les bateaux sont pleins plus tôt quand ça concerne les périodes de vacances scolaires... mais c'est *statistique*, on arrivera toujours à trouver un contre-exemple... | | | À: PAP86 · 6 juillet 2012 à 0:32 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager La croisière qui m'intéressait est déjà complète pour les dates que je voulais. C'est peut-être le signe que je devais réserver plus tôt. C'est sur la Royal Caribbean, il parait que les places partent vite... surtout que le prix était très abordable | | | À: Stephanie41 · 6 juillet 2012 à 9:32 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Je confirme :Nathalie super sympa, très compétente. Ne fait pas de forcing. cordialement | | | À: PikaPika · 6 juillet 2012 à 9:36 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Non non inutile d'utiliser les n° surtaxés : les appeler au 04 79 26 59 60. cordialement à tous | | | À: Joecel · 6 juillet 2012 à 10:09 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager Ha super! Merci pour le numéro  ...par contre, tu sais sils donnent suite à la demande de cotation sur internet? Je sais qu'Azur croisières rappelle relativement vite, mais croisiland je ne sais pas. Merci | | | À: PikaPika · 6 juillet 2012 à 10:15 Re: Agences de croisières sur internet: des idées? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager J'ai toujours commencé par une demande de cotation par internet mais parfois, en période de forte demande, la réponse peut prendre un peu de temps, mais il y a toujours une réponse. Sinon ne pas hésiter à appeler Nathalie qui te fera parvenir rapidement un devis par mail. Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |