Nathalie2b · 2 janvier 2013 à 16:11 7 messages · 3 participants · 942 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous venons de boucler notre séjour en Thailande sur l'ile de Koh Samui (vol + hotel) pour le 22 février 2013 (retour le 9 mars 2013), et je suis actuellement à la recherche d'une agence d'excursions indépendante et sérieuse afin de nous faire découvrir l'ile et ses alentours. Pourriez vous me faire des recommandations. Merci par avance | | | Pour découvrir l'ile vous pouvez le faire par vous meme en louant une voiture ou un scooter | | | Bonjour Dielisca, oui effectivement mais les conditions de circulation me font un peu peur là bas ! Alors nous verrons sur place pour la location, mais je souhaiterai tout de même avoir une agence d'excursions ! Mais merci beaucoup pour ta réponse. | | | C'est évident qu'il faut se sentir sur de soi quand on choisi de louer une voiture ou un scooter. mais c'est un bon compromis pour visiter l'ile à ton rythme et au gré de tes envies | | | Quel que soit l'hôtel, la Guest House ou le Resort dans lequel vous serez, vous trouverez une foultitude de prospectus proposant tous les tours possibles. N'ayez aucune crainte à ce sujet ! L'embarras du choix, à tous les prix et selon vos attentes. Attendez d'être sur place. | | | Bonjour Beautoucan, au final je pense que nous allons effectivement attendre d'être sur place afin de voir !!! En tout cas merci d'avoir pris le temps de mettre un post ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |