Excuse-moi Camille,
Par la faute d'un employé de banque un peu irresponsable, j'ai des difficultés de transferts d'argent entre la
France et le
Paraguay et j'attends de l'argent qui est parti depuis un mois.
Donc je n'ai pas eu le temps de voir... Tu vois, c'est ça aussi les petits détails du quotidien ici !
Peux-tu m'envoyer les liens de tes sites ? ça va me faire gagner du temps de recherche
Mais quelques questions :
Tu viens seule ou vous êtes une famille ou un couple ?
Qu'est ce que tu cherches exactement ? Un truc à acheter ou bien à louer ? Maison ou appart ? En ville ou dans la nature ?
Auras-tu un véhicule ou pas ? (ici il faut un 4X4 haut sur pattes impérativement)
Si tu veux je peux aussi t'envoyer mon budget de fonctionnement, en tableau Excel, que tu peux adapter. Pour l'instant je suis en location, mais je maitrise bien tout ce qui est
eau, électricité, assurances (si tu veux, car personne n'en a) la
bouffe, les chaînes câblées, internet, etc.)
De mémoire j'ai fait un budget pour d'autres candidats, je dois pouvoir retrouver ça !
Cela dit les annonces des agences je suis sceptique, ce sont tous des bandits. Il faut faire les annonces des deux journaux principaux ici. Il y a des gens qui rêvent un peu, mais il y en a d'autres qui sont encore dans des prix corrects.
En sachant ce que tu vises et si tu me passes une adresse mail en message privé, je pourrai t'envoyer les annonces de particuliers les plus intéressantes et des documents que je ne veux pas mettre en ligne sinon les faux défenseurs des droits de l'homme vont me tomber dessus alors qu'il n'y a pas plus humanistes que moi. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit refuser de voir les gens comme ils sont, ne serait-ce que pour se prémunir de graves conséquences sur des comportements de leur part qui sont dans leur nature, et pas forcément mauvais...
Je crois de c'est Guy Bedos qui disait " Lutter pour le peuple ne veut pas dire forcément qu'on a envie de vivre avec ! "
Car si je les aime les Guaranis, se les envoyer au quotidien est toute autre chose...