Jthouilliez · 15 mars 2008 à 14:56 6 messages · 3 participants · 739 affichages | | | | Nous projetons de faire un circuit de 7 semaines au Cambodge; Laos et Thaïlande et sommes à la recherche d'agences locales pour assurer notre transport et hébergement. Nous sommes un groupe de 5 personnes et comptons partir mi-octobre. | | | Cambodge:si tu veux du package organisé et ficelé mais individualisé, tu peux contacter loran:oboutdumonde@hotmail.com | | | bonjour
D'accord avec Roger pour le cAMBODGE = Loran est une bonne solution
Pour le Laos tu peux contacter = fanckgros@yahoo.fr , efficace, prudent, trés agréable bonne prépa | | | Merci pour les renseignements, je leurs ai envoyé mon programme mais je suis toujours dans l'attente d'une info pour la Thaïlande, une agence qui pourrait nous prendre en charge à partir de la frontière du Laos vers Nong Khai. Alors si vous pouvez nous aider merci d'avance. | | | Hélas l'adresse fanckgros@yahoo.fr n'est plus valide avez-vous une autre adresse à me donner? merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |