Daphnée83 · 22 janvier 2007 à 19:12 3 messages · 3 participants · 3 543 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 19:12 Agences locales et Galapagos? Message 1 de 3 · 3 541 affichages · Partager salut! Voilà, je me rends en Équateur, et j'ai un petit budget.. Je voudrais voir les Galapagos et je voudrais savoir combien peut couter un bref séjour la-bas; transport le moins cher, hébergement, combien de temps pour s'y rendre etc... Merci  Daphnée | | | Salut Je rentre d'un voyage en Amerique du Sud ou entre autre nous sommes alles aux Galapagos.Nous avons contacte une agence a Quito " Equateur voyage passion " francophone vue que dirigee par un français Christian, ils se sont occupes de nos billets d'avion et de la reservation de la croisiere sur le golondrina, ambiance tres sympa (14 passagers) essaie de les contacter sur leur site ou a "l'auberge inn" a Quito (leur agence est a l'arriere de l'hotel dans la cour) www.equateur-voyages.com/Menu_francais.htm | | | Bonjour D'accord avec Olivier, nous avons utilisé " Equateur-voyages-passion" en 2002 pour les Galapagos, très bon souvenir. Albert | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |