Agences locales pour le Kenya en famille Aymilya · 20 avril 2018 à 12:18 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 1 813 affichages | | | | 20 avril 2018 à 12:18 Agences locales pour le Kenya en famille Message 1 de 8 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des témoignages concernant 3 agences locales avec lesquelles j'ai traité et qui me proposent 10 jours au Kenya en famille pour 2 adultes et 1 enfant (3000 euros tout compris pour 6 jours de safaris et 2 jours à Diani) Il s'agit de:
- Maracom Adventure (Lucas Mwazo) - Rockland Safaris (Joseph Katana) - Erique et Tours
Sinon, vos expériences avec d'autres T.O ou agences locales sont les bienvenues.
Merci. | | | À: Aymilya · 29 avril 2018 à 18:47 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 2 de 8 · 1 744 affichages · Partager Je conseille à chaque fois Safari Kenya Magique car c'est une super agence (locale, ils sont basés à Mombasa). Une agence sûre que pourront vous conseiller d'autres membres de ce forum également. Rashid est de très bon conseil pour organiser son voyage et respecter nos envies. Les guides sont tous francophones ce qui est un luxe (surtout pour moi car ma femme se débrouille en Anglais  ).
Donc je ne peux que les conseiller. www.safari-kenya-magique.com/ | | | À: Toopil · 29 avril 2018 à 19:29 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 3 de 8 · 1 741 affichages · Partager Bonsoir, J'ai effectivement contacté Rashid mais n'ai pas donné suite car son devis était nettement plus honéreux que d'autres. Merci en tous cas. Je ne doute pas de ses compétences. | | | À: Aymilya · 17 novembre 2018 à 15:12 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 4 de 8 · 1 419 affichages · Partager Meru NP
Buffalo springs
Bonjour, Nous sommes partis à plusieurs reprises avec l'agence Leboo safaris et nous en avons toujours été satisfaits. Nous apprécions le fait qu'ils acceptent d'organiser des itinéraires "hors sentiers battus. Car un voyage au Kenya ce n'est pas forcément : Massaï Mara/ Amboseli/ Diani. Il y a beaucoup d'autres parcs et réserves à découvrir loin du tourisme de masse..... Bons préparatifs en tous cas!
Aberdare NP
| | | À: Aymilya · 19 janvier 2019 à 23:40 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 5 de 8 · 1 271 affichages · Partager Bonsoir Aymilya, Avec qui etes vous partis finalement? Les recommandez-vous? Je souhaite partir avec 2enfants de 10 ans que me recommandez-vous? Merci de votre aide Nicolas | | | À: Estephe1 · 20 janvier 2019 à 20:48 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 6 de 8 · 1 236 affichages · Partager Nous avons finalement traité avec Joseph Katana de Rockland Safari. Nous partons avec notre fils de 7 ans dans 3 semaines. J'ai eu des retours très positifs de personnes ayant fait un safari avec Joseph. | | | À: Aymilya · 1 juin 2019 à 9:01 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 7 de 8 · 1 035 affichages · Partager Bonjour Je suis en train de chercher une agence ce moment et je voudrais savoir si vous aviez du retour sur l'agence que vous aviez utilisé? Bene | | | À: Benenuts · 1 juin 2019 à 13:08 Re: Agences locales pour le Kenya en famille Message 8 de 8 · 1 027 affichages · Partager Bonjour. Oui rien à dire. Joseph a parfaitement tenu compte de nos attentes. C'était parfait! Vous pouvez lire les commentaires sur Facebook et Tripadvisor. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |