Lefevre · 13 septembre 2005 à 18:03 3 messages · 2 participants · 3 123 affichages | | | | 13 septembre 2005 à 18:03 Agences de location de 4X4 à Antofagasta ou Calama au Chili Message 1 de 3 · 3 121 affichages · Partager Salut,
Je pars au chili dans un mois et je cherche à louer un 4*4 pour faire l' atacama pendant une semaine environ. Connaissez vous des agences de location fiable à Antofagasta ou Calama qui louent des voitures en bonne état, car je ne vous cache pas que je n'ai pas envi de me retrouver coincée dans le désert.
merci pour toutes vos info
Juliette | | | le mieux est de choisir un pick up : il passe partout et ne tombe jamais en panne ! c'est de loin le véhicule le plus répandu dans le coin. j'avais pris Hertz à Antofagasta, mais les autres loueurs semblent aussi (à vue d'oeil) avoir un parc convenable. | | | Salut Daumesnil
Sais tu si il est nécessaire de réserver ou nous trouverons directement sur place.
Encore une petite question : As tu pris un guide pour faire le désert ou est il possible de se débrouiller tout seul.
Juliette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |