Bonjour,
je vous conseille Pachamama qui fait partie de l'association d'artisans CIAP. J'y ai fait un stage de 7 mois et je connais le responsable (David) et les tours qu'ils organisent. J'ai même accompagné certains touristes français.
je vous conseille d'aller dormir chez les artisans, notamment à
Puno (si bien sûr ce genre d'expérience vous intéresse). En tout cas, sachez que si vous passez par cette agence, votre argent sera bien utilisé!
Bon voyage
Morgane
p.s: si vous décides de partir avec Pachamama, dites bonjour à David de ma part