Pyrenne · 16 juillet 2009 à 7:58 4 messages · 3 participants · 1 243 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 7:58 Recherche agglomération Castel Bionesi vers Bologne ( Italie) Message 1 de 4 · 1 242 affichages · Partager bonjour à tous ! je recherche depuis trois jours sans succes un lieu qui s'appelle castel bionesi ??? un membre de ma famille me dit etre dans cette ville - impossible de trouver - je suis inquiète c'est vers Bologne - peut etre IMOLA... merci de votre aide virginie | | | À: Pyrenne · 16 juillet 2009 à 12:15 Re: Recherche agglomération Castel Bionesi vers Bologne ( Italie) Message 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager aucune commune italienne à ce nom ce qui ressemble le plus dans cette région c'est castel bolognese | | | À: Pyrenne · 18 juillet 2009 à 0:43 Re: Recherche agglomération Castel Bionesi vers Bologne ( Italie) Message 3 de 4 · 1 189 affichages · Partager Cela ne peut etre qu'une prononciation extropiée de "Castel Bolognese". C'est entre Bologne et Imola, je suis originaire de ce coin... | | | MERCI en réflechissant bien c est ce que je pense. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |