| Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé GMister · 4 décembre 2018 à 10:23 4 messages · 4 participants · 1 269 affichages | | | | 4 décembre 2018 à 10:23 Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé Message 1 de 4 · 1 269 affichages · Partager Sur AGODA aucun remboursement d'hôtel n'est possible, ni un échange ou une modification même en cas de décès ou de maladie subite grave. Je viens d'en faire les frais pour une réservation de cinq nuits à ROME faite en Août pour Noël. Atteint d'un cancer subit je ne peux plus partir.Aucune compassion aucune humanité. AGODA est définitivement rayé de ma liste pour d'éventuels voyages. | | | À: GMister · 4 décembre 2018 à 10:54 Re: Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé Message 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
N'auriez-vous pas payé avec une carte bancaire Premier ou Gold ?
Sur AGODA aucun remboursement d'hôtel n'est possible, ni un échange ou une modification même en cas de décès ou de maladie subite grave. Je viens d'en faire les frais pour une réservation de cinq nuits à ROME faite en Août pour Noël. Atteint d'un cancer subit je ne peux plus partir.Aucune compassion aucune humanité. AGODA est définitivement rayé de ma liste pour d'éventuels voyages. 
Michel | | | À: GMister · 4 décembre 2018 à 17:07 Re: Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé Message 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager Bonjour, J'espère que vous santé s'améliorera. Néanmoins cette situation n'est pas spécifique d'Agoda. A moins de prendre une assurance annulation, ou de l'avoir via votre carte de crédit, il est rare de pouvoir annuler. | | | À: Sissi57 · 5 décembre 2018 à 18:03 Re: Agoda: aucune annulation possible pour des raisons de santé Message 4 de 4 · 1 218 affichages · Partager ..., il est rare de pouvoir annuler.
Bah non ! il faut choisir un intermédiaire pratiquent les resa non payées a l'avance avec possibilité annulation / modification (c'est selon le cas J-1 ou J-7 ou J-x) il faut regarder les conditions avant de réserver et d'autres que Agoda le font très souvent (Booking.com & Hotel.com pour n'en citer que 2) Sinon peut être que l'assurance voyage (directe ou via carte bancaire) peut prendre en charge les frais, mais la aussi bien lire pour ce qui est des causes maladies | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |