Italm · 20 avril 2015 à 2:03 3 messages · 2 participants · 850 affichages | | | | 20 avril 2015 à 2:03 Message 1 de 3 · 848 affichages · Partager Est-ce que le ferry au port d' Agropoli fonctionne en 2015 (juin et juillet) pour aller à Capri et sur la Côte amalfitaine? | | | Réponse de Travelmar à qui j'ai posé la question... on n'est pas plus avancé car rien sur le site ce matin bien sûr, j'avais vérifié avant de poser la question...
"Hello, I don’t know yet if in June will be connections between Agropoli and Amalfi. I suggest to check on our website www.travelmar.it if there are updates.
Thanks and regards." | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |