| Recherche aide humanitaire Virginye22 · 16 mars 2007 à 1:12 3 messages · 3 participants · 797 affichages | | | | 16 mars 2007 à 1:12 Recherche aide humanitaire Message 1 de 3 · 797 affichages · Partager Hey bonjour,
Je me nomme Virginye et je suis étudiante au prgramme d'étude international. J'aimerai participer a un voyage d'entraide dans les pays d'Afrique, Asie ou toute autre place où l'aide n'est pas de refus. Je souhaite depuis très longtemps un moyen de pouvoir faire ce voyage. Malheureusement je ne trouve pas d'organisme qui pourais maider. Si vous pouriez m'aider sa serai bien gentil. Je suis avec ma belle soeur toute aussi passionné que moi et nous chercherion un moyen d'etre loger et nourri pour un prix raisonnable tout en faisant de l'aide humanitaire.Je vous en supplie donnez-moi des nouvelles. | | | À: Virginye22 · 18 mars 2007 à 14:51 Re: Recherche aide humanitaire Message 2 de 3 · 744 affichages · Partager Bonjour, je pense vous êtes la bienvenue en côte d'ivoire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |