Allo je suis hygiéniste dentaire et aimerait faire une mission humanitaire en dentisterie dans un pays latino. Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet. Je ne sais pas trop ou m'adresser. Merci de m'aider dans mes démarches
salut, il existe bien médecin sans-frontière et je croie bien si ma mémoire est bonne qu'il y a aussi des dentistes... regarde pour cette association il y a une branche canadienne...
Ambrejunoli · 15 juillet 2018 à 13:31 · 3 participants · 3 795 affichages
Suis diplômée d'état d'auxiliaire de puériculture depuis 10ans. J'ai 34 ans et 3 enfants. J'ai toujours souhaité partir faire de l'humanitaire et aujourd'hui je me sens plus prête que jamais. J'ai de l'expérience en crèches, maternité, néonatalogie, pédiatrie...
MiskaCamille · 25 août 2017 à 19:49 · 2 participants · 582 affichages
Souhaiterai en savoir plus si possible, est il possible de partir a 2 est il possible de partir 10 a 12 mois est il possible que ce soit rémunéré (même un petit peu) cordialement, camillle
Familleouf17 · 23 janvier 2017 à 19:29 · 3 participants · 864 affichages
Besoin d'informations svp Bonjour Nous nous préparons pour un voyage au Burkina Faso au mois de mars pour un projet humanitaire d'un an ou plus. Nous aimerons avoir des infos - pour l'achat d'une voiture pas trop chère. -L'école pour enfants de 5 ans...
Michèle74960 · 8 janvier 2017 à 20:50 · 3 participants · 1 258 affichages
Je part quelques jours au alentour de Marrakech, j'apporte des vêtements, livres, crayons dans 1 orphelinat et mon aide. Comment pouvoir bénéficié du droit " au surplus de bagages?? Merci de vos réponses
Dju79 · 26 novembre 2016 à 22:43 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous sommes trois amis et nous aimerions partir 3 semaines en janvier au Liban. Nous aimerions y faire de l'humanitaire. Pouvez vous nous dire si il existe des associations humanitaire là bas? si oui lesquels? Et dans quel cadre nous pouvons y faire de...