Bonjour à tous, Je suis acutellement étudiante en soins infirmiers, première année et je recherche une mission humanitaire principalement en Europe de l'Est pour le mois d'Aout de cet été. Si vous avez des propositions... pensez à moi.
Jolierosette · 20 septembre 2005 à 19:39 · 2 participants · 2 912 affichages
Avec une copine on aimerait partir apres le bac (on a encore vraimen le temps vu kon commence la 1ere) en europe de l'est dans le cadre d'une aide humanitaire mais on a vraiment aucune information ni rien et on aimerais ke notre projet soit bien monté...
Perockyack · 24 septembre 2012 à 22:13 · 3 participants · 2 899 affichages
Suis dans une troupe de pionniers (Belgrade) et nous cherchons un endroit de l Europe de l est ou partir pour un projet humanitaire nous avons tous entre 16 et 17 nous somme une dizaine et 4 chefs nous sommes motivé et prêts a aidé ceux qui en ont besoin...
Kentykut · 31 octobre 2010 à 12:06 · 3 participants · 1 397 affichages
Bon voila, je fais partie des pionniers de Sart (est de la Belgique)et je cherche à organiser un voyage humanitaire en europe de l'est ou dans les Pays Baltes. Si vous connaissez des associations ou quelque chose du style
Audesarah · 27 décembre 2006 à 19:10 · 5 participants · 1 107 affichages
Je suis étudiante et j’ai 20 ans. J’ai depuis longtemps l’idée de travailler dans le domaine de l’humanitaire mais je ne sais pas trop vers qui me tourner pour le moment car je suis encore jeune et je fais toujours mes études... ce qui m’empêche de me...
Ocelot16 · 6 novembre 2009 à 17:43 · 3 participants · 1 574 affichages
Je suis un pionnier de la 16ème unité BW à Rixensart, en Belgique. Notre poste pi est à la recherche d'un projet humanitaire pour les 20 premiers jours de juillet en Europe de l'est. Nous sommes une quinzaine de pionniers et nous avons 4 chefs. Pourriez-vous...