LaurieQc · 13 mai 2004 à 17:25 21 messages · 10 participants · 13 660 affichages | | | | et non, je ne connais pas, je sais que le projet des filles datés, mais bon, j'espère qu'elles ont pu le réaliser. alors et toi, tu fais koi, tu bosses dans l'humanitaire ? en espèrant te lire kiss | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |