bonjour,
je vais sans doute être amenée à démissioner de mon emploi de directrice de centre de soin en addictologie (centre de soin pour les personnes en difficulté avec l'alcool et la drogue...pour suivre mon chéri à
TAHITIJ'ai 20 ANS d'experience en la matière et un DE d'assistante sociale.
Je ne recherche pas forcément un travail salarié mais je peux donner des coups de main en bénévolat, soit pour accompagner les personnes en difficulé avec ces produits, soit en prevention, soit en formation, soit sur des montages "administratif de dossier...
Mais le savoir faire acquis dans la gestion d'une assoc pendant 20 ans peut aussi servir sur d'autre thèmes ou je suis prête à me former....
Je m'interesse et suis sensible au domaine de l'écologie et de la protection de s espèces en voie de disparition par exemple, voilà...bref, je suis "open"
BREF ce départ se profilant dans un délai maxi d'un an, je "tate le terrain" pour savoir si je pourrai être utile
merci aux tahitiens ou autre personne vivant sous cette latitude de me dire si le benevolat (OU le travail salarié) est bienvenu...pour une conjointe qui a la cinquantaine bientot
merci encore
JEPEZZO