Morferan · 24 janvier 2013 à 13:56 · 4 participants · 1 608 affichages
J’ai été affecté à une mission autant que bénévole en RCA. Normalement j’arriverai dans un mois et je dois y rester pendant un an. J’aimerais bien savoir les conditions en matière de sécurité et de sûreté à Bangui et si la vie se déroule dans la normalité...
Macatack · 30 juillet 2011 à 12:42 · 2 participants · 1 349 affichages
Je vais séjourner 6 mois sur Bangui avec des déplacements en provinces. Auriez vous des contacts d'associations locales serieuses? Je suis preneur de tout autre contact interessant... CDLT
Byzance007 · 25 mars 2008 à 13:54 · 4 participants · 5 160 affichages
Je monte une asbl en mai pour les enfants de la rue..en centrafrique à Bangui.. je recherche donc des vétements et jouets qui peuvent être distribué là bas gratuitement..rien ne sera vendu sur place.. je rencontre la direction du centre des enfants de...