Salut Cindy, pour le benevolat en
Haiti en Septembre ca, serait possible, ma mere s'occupe d'une creche, une 30aine de gamin, si tu es interessé on peut garder le contact
Bonjour à toi "lepaskal",
Je sais que ton message date un peu mais il m'interesse beaucoup, je suis éducatrice spécialisée et je souhaite partir à
haïti et contribuer à une action humanitaire. Est ce que ta mère s'occupe encore d'une crèche?
J'éspère avoir le plaisir de te lire!