C'est une bonne découverte mais tu le verras, un intinéraire déjà bien chargé. Outre la route, il faut penser aux visites et à un peu de temps sour savourer tant de richesses.
Phaselis et
Olympos sont isolés, calmes et te laisseront de grands souvenirs.
La baie de
Kekova, quand je suis passé était très grande bougeoisie turque, une halte sans plus, Xanthos et d'autres sites proches sont supérieures à bien des sites grecs.
Un seul conseil, préfère l'étape à
Dalyan, c'est un peu raccoleur au tout premier abord à certains moments, prends du temps pour chercher la bonne pension, la balade en barque qu'ils proposent est à faire, les pécheries dans le marais, Xaunos et les champs de coton à traverser, les bains de boue, la superbe plage -même s'il n'y a pas de tortues-, les tombeaux accessibles, une gentille ambiance en ville.
Milet est important mais assez vite vu.
A
Selçuk, laisse les restos le long de la nationale aux touristes, le vieux centre vers l'acqueduc, la gare, est très sympa pour dîner à prix très démocratique, et mieux qu'en beaucoup d'endroits, on joue du luth dans la rue; ne manque pas, outre Ephése, une visite rapide à la mosquée seljoukide (des "pansyons" tout à coté), et, j'espère qu'il est encore là, on y trouvait un imam fou, tout jeune, qui refusait que l'on ôtes ses chaussures et m'a fait découvrit d'étonnantes musique
Après tu as de la route...
bon voyage