| Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Manael · 3 juillet 2014 à 10:32 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 011 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 10:32 Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 1 de 8 · 1 004 affichages · Partager Qui aurait la gentillesse de prendre en charge des plaquettes de présentation pour les apporter depuis la France à l 'Association Riche Afrique à Bamako avec laquelle je collabore (1kg..). C'est une association-coopérative d'artisanat et de commerce équitables.Elle gère à la fois un atelier (et un foyer) pour des bijoutiers, des gainiers touaregs..et des sculpteurs dans le quartier de Torokorobougou ainsi qu' une galerie au Marché N'Gololina.Ils créent des œuvres très originales...Une collaboration à long terme pourrait nous intéresser parce que les frais de transport sont très élevés pour nous..
| | | À: Manael · 3 juillet 2014 à 13:06 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 2 de 8 · 978 affichages · Partager je fais la route dans 2 semaines, depuis là Suisse vers le Burkina, et passe par Bamako. Si c'est sur mon chemin, je peux bien prendre votre matos en France. | | | À: Chris55 · 3 juillet 2014 à 13:45 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 3 de 8 · 977 affichages · Partager C'est trés gentil à toi de me répondre.. Si tu pars dans 2 semaines, dans combien de temps à peu près, crois tu que tu arriveras à Bamako? Par ou passeras-tu en France? Sinon, pourrais-je te faire parvenir nos brochures par la poste? A bilfou (comme on dit à Ouaga..)
Pierre | | | À: Manael · 3 juillet 2014 à 14:09 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 4 de 8 · 973 affichages · Partager je passe par le sud ( Genève- Lyon-vers l' Espagne). Je serai à Bamako vers 3-4 août. | | | À: Chris55 · 3 juillet 2014 à 14:45 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 5 de 8 · 968 affichages · Partager Si je comprends bien, tu te déplaces en voiture?..en stop?.. J'ai des amis qui habitent à coté de Lyon.. Peut-on prendre contact par téléphone? "répondre au membre Chris55 en utilisant la messagerie privée du site"...je ne sais pas comment faire.. A +
Pierre | | | À: Manael · 4 juillet 2014 à 9:50 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 6 de 8 · 953 affichages · Partager tu cliques sur "chris55", et tombes sur son profil : à droite soit en haut soit en bas, tu cliques sur "envoyer un message privé à chris55" tu verras s'ouvrir une fenêtre pour écrire ton message, tu cliques sur "envoyer" et c'est bon ! | | | À: Cambrousse · 4 juillet 2014 à 10:25 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 7 de 8 · 949 affichages · Partager Merci pour ton assistance technique.. a bilfou | | | À: Manael · 4 juillet 2014 à 10:38 Re: Aide à transporter au Mali de la publicité pour une Association d'Artistes Message 8 de 8 · 947 affichages · Partager mais... de rien | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |