Aide pour mon voyage au Pérou: seulement merci Charlylef · 21 août 2006 à 19:10 4 messages · 4 participants · 1 311 affichages | | | | 21 août 2006 à 19:10 Aide pour mon voyage au Pérou: seulement merci Message 1 de 4 · 1 311 affichages · Partager Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site et voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes questionnement. J'airai surement d'autres questions étant que se sera mon premier voyage dans des pays lointain et culturelle sans groupe organisé. Mon fils de 16 ans aimerait bien venir avec moi. Il aime voyager et en serait à son 4ième voyage. Les 3 autres était de type organisé et en groupe scolaire sportif, alors pour lui se serait différent de voyager sans groupe et en passant par les villages et les gens du peuple. J'avoue que j'ai une petite insécurité mais voila 20 ans que j'attend de réaliser ce rêve alors j'espère que mon rêve sera toujours plus fort que ma crainte et ce jusqu'au départ. Vous lire agrandi mon rêve de jour en jour. merci à vous tous Charlylef | | | À: Charlylef · 24 août 2006 à 17:26 Re: Aide pour mon voyage au Pérou: seulement merci Message 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager Ca ne te posera aucun probleme. je rentre du Perou aujourd'hui et j ai rencontre des personnes dans ton cas. Potasse bien le Lonely Planet qui te rendra mille services. | | | À: Charlylef · 24 août 2006 à 22:23 Re: Aide pour mon voyage au Pérou: seulement merci Message 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager bonne chance !!
si on peut t'aider avec plaisir... | | | À: Charlylef · 27 août 2006 à 21:01 Re: Aide pour mon voyage au Pérou: seulement merci Message 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager Coucou je suis actuellement au perou et realise un voyage sans trop de programme. Pour toute infos sur Huaraz et l amazonie n hesite pas. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |