Bonjour,
Je compte partir au
népal avec un ami de sept à oct, j'ai entendu parler d'une association qui organise des parti de sport et plus particulièrement de football.
Je termine mes études en fac de sport, et je suis animatrice depuis 7 ans avec des enfants de cité.
Evidemment sur ces trois mois nous souhaiterions comme annaso 74 (je me permet) aider au sein d'ong. Mais j'aimerai beaucoup au passage parler le language du coeur par le biais du corps et du sport.
Si quelqu'un a un lien, je le remercie d'avance.
Bon voyage à tous et à toutes.