| Cherche à aider à la construction d'une école africaine durant juillet-août 2011 LeZigre · 3 janvier 2011 à 17:48 4 messages · 4 participants · 3 676 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 17:48 Cherche à aider à la construction d'une école africaine durant juillet-août 2011 Message 1 de 4 · 3 666 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Association ou ONG non-religieuse proposant comme action humanitaire la construction de structures d'Enseignements sur le continent Africain ( Sénégal, Mali, Cameroun, Togo). Je suis libre pendant deux mois (juillet et août) cet été.
A bientôt. | | | À: LeZigre · 3 janvier 2011 à 18:46 Re: Cherche à aider à la construction d'une école africaine durant juillet-août 2011 Message 2 de 4 · 3 657 affichages · Partager bonjour contactez l'AHJV- TOGO pour votre projet de construction www.ahjvtogo.org | | | À: LeZigre · 8 janvier 2011 à 21:19 Re: Cherche à aider à la construction d'une école africaine durant juillet-août 2011 Message 3 de 4 · 3 543 affichages · Partager Bienvenue avec notre association au sénégal. nous vous accueillrons volontiers durant la période indiquée. vous pouvez visiter notre localité à l'adresse: www.medina-mary.over-blog.com
cordiales salutations | | | À: LeZigre · 23 janvier 2011 à 4:39 Re: Cherche à aider à la construction d'une école africaine durant juillet-août 2011 Message 4 de 4 · 3 430 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie à deux reprises à l'étranger pour une association locale qui met en place des fonds afin de permettre l'éducation de jeunes africains, je ne connais pas encore le programme de cet été mais si jamais ça peut être en rapport avec ta demande, je te tiendrai au courant ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |