
Salam Haleikoum a tous, je me presente Jean Martin 21 ans, j etais au
senegal cet ete pendant un mois du 19 Juin au 19 Juillet, pour mon premier voyage sur le continent Africain, et je dois bien dire que je suis tombe amoureux du
Senegal, le pays de la teranga, j ai adore, le climat la gentilesse et l hospitalite des Senegalais et Senegalaises, les moments passe a discuter, les paysages du
Senegal, la beaute des senegalaises, le sourires des enfants, interpellant Toubab, Bonjour Toubab, c est trop mignon, bref j en garde plein de souvenir, meme si c est vrai que les vendeurs harcelent pas mal mais nous on ferait la meme chose si on serai a leur place, j ai tjr pris avec le sourire
Le
Senegal que de bon souvenir, j avais l impression d etre dans un autre monde, ou l heure s est arrete, ou les gens vivent heureux, avec leur moyen, et ne se plaignent pas comme nous.
J ai ete touche par la pauvrete du
Senegal, et j ai envie d y retourne l an prochain, je pense venir en Aout 2007 pour 2 mois de vacances, et ensuite j ai envie de rester entre 6 a 8 mois pour donner de mon aide au pauvres, je suis actuellement au Pair en
Angleterre, j adore les enfants, donc mes competences je peux aider les enfants dans les matieres scolaires enseignement francais, jeux educatifs, sport collectif, enseigner des notions d Anglais, je peux aussi donner un coup de main, dans la batiment, j ai ete peintre en batiment, donc pour repeindre une piece ou renover, je serai la pour aider, donner mon temps, mon amour pour les enfants >
J attend vos conseils, vos adresses
Je suis tres motive pour aider le
Senegal
Dieuredieuf
J espere avoir des reponses
Ciao a +