bonjour, mon mai et moi, dans le secteur du social en
france et de la protection de l'enfance, allons partir pour un an en
asie du sud est. Nous n'avons pas pré programmé notre voyage pour etre assez libre de ce qu'on va y faire, nous aimerions apporter notre aide, soutien, dans une association qui oeuvre la bas, dans tous les pays que j'ai pus nommer.
Si vous avez des idées de la ou nous pourrions etre utiles..merci