Bonjour Nathalie,
Imagines la joie que j'ai d'avoir de tes nouvelles depuis tant et tant d'années !
Lorsque j'ai vu ta photo sur ton mur, je suis resté vachement surpris tellement tu as changée, et si tu étais passée à côté de moi, je ne t'aurai pas reconnue.
Ma surprise est d'autant plus grande, dans la mesure ou je pensais que tu te trouvais en métropole avec ton frère Fabrice et ta soeur Carole.....Quant au divorce de tes parents, je l'ai appris la dernière fois que j'ai vu ton père...c'est à dire après le décés de mémé Ato, et Février 1991.....Ton grand père est parti lui, 6 mois avant...en Aôut 1990.
Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles ni de ton père, ni de ta mère.
En ce qui concerne tes cousins et cousines, il y a ici à Port Vendres ou j'habite, que les garçons....Philippe que tu as connu, Emmanuel que tu as aussi connu tout petit puisqu'il n'a que 4 ans de différence avec toi, et Alexandre que tu ne connais pas....Philippe a 47 ans.....Emmanuel donc 41 ans, et Alex 35 ans.....C'est le seul qui est marié avec deux petites filles, et un 3ème en route.
Quant aux filles
Florence et Sabine, elles se trouvent en Alsace, et Murielle sur
Perpignan...Mais il serait sur ce site trop long de parler de tout cela...Eventuellement, je préfére te donner mon
Email.....spennatojacques@hotmail.fr
....
En tout cas, saches que je suis très content de retrouver ta trace, dans la mesure ou notre famille a explosée...comme beaucoup d'autres d'ailleurs.......Je t'embrasse très fort, et transmets moi aussi ton Email..
Ton oncle Jacquot