Bonjour,
J'ai pris cette compagnie cet été pour aller au
Burkina. Si les retards ne te dérangent pas alors n'hésite pas!!!

J'ai eu 9h de retard car on a pas pu avoir l'avion d'
Alger pour aller sur
Marseille donc on nous a dérouté sur
Paris et après on nous a pris un avion pour aler sur
Marseille et avec Air France!!

Une autre personne que je connais a du passer la nuit sur
Alger car plus de place pour revenir sur
Marseille!

Mais des fois ca se passe sans aucun problème!!!
Sinon la compagnie est très bien et je reprendrais cette compagnie pour partir au
Burkina cet été sans hésiter!!!

Alors bon voyage à toi!!