| Air Algérie Wamo · 17 novembre 2004 à 14:53 10 messages · 6 participants · 8 680 affichages | | | | 17 novembre 2004 à 14:53 Air Algérie Message 1 de 10 · 8 677 affichages · Partager Bonjour, 
Je voudrais des renseignements sur la compagnie "Air Algérie".Est-ce-qu'elle est bien?Pouvez-vous m'en parler.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wamo · 22 novembre 2004 à 11:02 Re: Air Algérie Message 2 de 10 · 8 633 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris cette compagnie cet été pour aller au Burkina. Si les retards ne te dérangent pas alors n'hésite pas!!! 
J'ai eu 9h de retard car on a pas pu avoir l'avion d' Alger pour aller sur Marseille donc on nous a dérouté sur Paris et après on nous a pris un avion pour aler sur Marseille et avec Air France!! 
Une autre personne que je connais a du passer la nuit sur Alger car plus de place pour revenir sur Marseille! 
Mais des fois ca se passe sans aucun problème!!!
Sinon la compagnie est très bien et je reprendrais cette compagnie pour partir au Burkina cet été sans hésiter!!! 
Alors bon voyage à toi!! | | | À: Dodode · 22 novembre 2004 à 14:47 Re: Air Algérie Message 3 de 10 · 8 612 affichages · Partager Merci pour la réponse! 
Mais même si tu as tes billets réservés, tu peux risquer d'attendre? 
De toutes façons je n'aurai pas d'autres choix!!
Merci encore! | | | À: Wamo · 24 novembre 2004 à 10:39 Re: Air Algérie Message 4 de 10 · 8 589 affichages · Partager salut,
je connais très bien cette compagnie....jai effectué de nombreux voyage avec..alors t inquiete pas trop, certes tu n'est pas à l'abri d'une mésaventure (retard..etc) mais cela est valable pour toutes les compagnies mais ce que je peux te dire c'est que la compagnie offre un tres bon service à bord...
byebye | | | À: Nafnaf · 25 novembre 2004 à 14:48 Re: Air Algérie Message 5 de 10 · 8 569 affichages · Partager Bonjour,
Merci Nafnaf, peux-tu me dire si je peux aller dans n'importe quelle agence de voyages pour retirer mes billets et combien de temps avant?
Merci encore  
J-58 | | | À: Wamo · 26 novembre 2004 à 8:57 Re: Air Algérie Message 6 de 10 · 8 555 affichages · Partager Salut,
Les billets sont generalement pret tres rapidement..en tout cas moi je les recuperé soit directement à l'aeroport de depart le jour même ou je me les faisais expedier chez moi..en tout cas les billets ca n'a jamais été un grand probleme pour les avoirs
| | | À: Nafnaf · 26 novembre 2004 à 14:59 Re: Air Algérie Message 7 de 10 · 8 545 affichages · Partager Merci!! | | | À: Nafnaf · 12 août 2007 à 19:02 Re: Air Algérie Message 8 de 10 · 6 652 affichages · Partager Bonjour! Je connais Air Algerie ils viennent a Montreal 2 fois par semaine depuis le 15 juin 2007 et les vols Montreal- Alger se font le mardi et vendredi a bord des airbus a 330-200 ou tu peux avoir un ecran personnel en classe economique de plus j'aimerais savoir comment est le service a bord des avions d'Air Algerie. Est-ce-que le service est meilleure que celui d'Air Transat? Merci d'avance. b1kuby53. | | | À: Wamo · 13 août 2007 à 3:47 Re: Air Algérie Message 9 de 10 · 6 638 affichages · Partager Durand les 6 derniers mois, j'ai voyagé régulièrement sur les vols intérieurs d'Air Algérie. La flotte est récente, soit Boeing 737, Airbus A-320 et ATR-72. Je dirais que 50 % des vols sont en retards ou carrément annuler. Je n'ai jamais pris un vol international d'Air Algérie. | | | À: Wamo · 20 mai 2008 à 14:17 Re: Air Algérie Message 10 de 10 · 4 723 affichages · Partager air algerie c ds machines da 4 ans 2 moyenne d age.......... le reste c une kestion 2 chance | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |