Ce courrier est destiné à tous les voyageurs présentant des difficultés pour se déplacer en
Algérie pour des raisons de santé et qui utilisent la compagnie aérienne Air Algérie.
Je suis âgé de 79 ans. J'ai de ce fait des problèmes de santé: diabète, problèmes cardiovasculaires et sous oxygène.
Le 27 décembre 2012 j'ai pris mon vol à
Alger à destination de
Lille persuadé que j'aurais le droit comme les autres compagnies aériennes à un fauteuil roulant.
Après l'enregistrement des bagages à 7H30 à l'aéroport d'
Alger, j'ai demandé à bénéficier un fauteuil roulant tout en présentant ma carte d'invalidité et tout en notifiant que le fauteuil a été réservé et qu'il est mentionné sur le billet d'avion.
De ce fait, l’hôtesse au sol me réclame 650 Dh. Je suis resté surpris, je n'avais jamais jusqu'à ce jour devoir payer l'acquisition d'un fauteuil pour mes déplacements en
Algérie auprès de toutes les compagnies aériennes telles que Aigle Azur.... Je trouve cela inadmissible et irrespectueux auprès non seulement des passagers mais aussi auprès des personnes d'un certain âge. Où allons nous!!!!!
Sans compter une heure de retard pour arriver à destination (
France).
Faut-il à ce jour jouer la concurrence, le prix du billet étant déjà excessif.......
Qu'avez-vous à me répondre????
J'aimerais avoir des réponses mais aussi que cela cesse!!!
S.F