| Air Algérie? Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 6 messages · 4 participants · 10 189 affichages | | | | 6 mars 2005 à 11:52 Air Algérie? Message 1 de 6 · 10 188 affichages · Partager BONJOUR
partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger..... Connaissez vous cette compagnie ???
pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites et il faudra peut etre prévoir le vol du surlendemain et pAsser donc une journée à Alger... cela est il faisable facilement, securite...., (, je reconnais que au depart, on a peutre une image un peu "deforme " de cette ville.....)
PHILIPPE | | | À: Vendredi · 6 mars 2005 à 16:54 Re: Air Algérie? Message 2 de 6 · 10 172 affichages · Partager c'est une très bonne compagnie aérienne, pas de pb de ce coté là (pilotes très expérimentés, avions dernières génération, etc.)
le seul petit hic est quelque fois les retards comme toutes les compagnies mais bon lorsqu'on a une correspondance, c'est peu être assez chaud!!! | | | À: Cynthia2 · 6 mars 2005 à 17:19 Re: Air Algérie? Message 3 de 6 · 10 163 affichages · Partager merci cynthia
j'ai 3 heures à l'aller et 2 au retour, c'est pour cela que je preferais assurer pour le reour et prevoir de rester une journée à Alger....
PHILIPPE | | | À: Vendredi · 7 mars 2005 à 10:50 Re: Air Algérie? Message 4 de 6 · 10 150 affichages · Partager Cette une compagnie qui a des avions récents, des prestions assez bonnes et pour les correspondances elles sont justes mais en général vous arrivez à les prendre où à défaut à prendre le vol suivant en journée.
J'ai pris cette compagnie une fois pour le sénégal et je ne l'ai pas regretter. On m'a dit aussi bcp de bien de la royal air maroc. | | | À: Vendredi · 7 mars 2005 à 15:43 Re: Air Algérie? Message 5 de 6 · 10 146 affichages · Partager BONJOUR
partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger..... Connaissez vous cette compagnie ???
pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites et il faudra peut etre prévoir le vol du surlendemain et pAsser donc une journée à Alger... cela est il faisable facilement, securite...., (, je reconnais que au depart, on a peutre une image un peu "deforme " de cette ville.....)
PHILIPPE
Bonjour,
J'ai pris"air- algérie" dernièrement et je le reprends dans 3 semaines au départ de Toulouse aussi.
Je vais à Alger et je suis très contente de cette compagnie.Ils sont très accueillants et très aimables.
Quant à Alger, il n'y a aucune crainte à avoir.Je ne me suis jamais sentie en insécurité.
Bon voyage | | | À: Wamo · 9 mars 2005 à 19:52 Re: Air Algérie? Message 6 de 6 · 10 126 affichages · Partager merci pour les reponses, je vais attendre donc les horaires et tarifs été (a/c 1 avril)
je crois leur tarif competitif alors...
MERCI
PHILIPPE | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |