Bonjour,
Nous avons voyagé avec Air Algérie en février 2012 et prêtes à repartir ! Voici le commentaire que nous venons de mettre sur un autre forum :
Après avoir lu les différents commentaires, odieux, sur cette compagnie, nous avons tout d'abord longuement hésité avant d'acheter notre billet (
Marseille/
Ouagadougou). Puis, j'avoue que c'est le prix, le meilleur du marché, qui nous a décidées.
De retour nous nous empressons de venir mettre un nouveau commentaire pour démentir absolument ce que nous avions pu lire :
Marseille/
Alger : très bien passé.
Alger/
Ouaga : retard de 2 heures justifié immédiatement par le commandant en personne, qui nous explique que pour notre sécurité, tempête de sable sur
Ouaga avec impossibilité d'atterrir, nous ne partirions pas de suite. A la seconde, on nous a servi de l'eau et des petits gâteaux algériens, et toutes leurs excuses ! Tout ça avec le sourire et l'hospitalité connue des algériens. Arrivée à
Ouaga, de nouveau excuses du responsable de la compagnie ! Retour : tout s'est très bien passé, sans retard, et le personnel toujours aux petits soins.
Le personnel, y compris le commandant de bord ont été d'une gentillesse exemplaire que je n'ai jamais pu constater sur une autre compagnie...
A recommander sans hésitations, nous nous sommes senties en sécurité tout le temps.
Bien sur, dès que notre destination est proposée par cette compagnie, nous la reprendrons en confiance.
A vous de juger !!
Bon voyage !