Bonjour, Voilà, encore une question qui peut paraître un peu pointilleuse mais je m'inquiète: j'ai pris un billet sur AIR ASIA... Londres - Kuala Lumpur - Jakarta. J'ai rentré mon prénom: Frédéric. Mais sur le billet mon prénom apparaît comme cela: Fr@??d@??ric... Impossible de modifier dans Manage my booking, on me met "caractère invalide"... Je suppose qu'ils ont l'habitude mais est-ce que ça ne risque pas de poser problème? Merci FRED
envoie leur un mail et gardes en une copie papier, 9 chances sur 10 qu ils n y repondent pas, et s'il y a un probleme, ca te fait des billes pour discuter
... ne te prend pas la tête pour ça cette "erreur" est inherante aux systemes informatiques qui ne sont pas parametrs pour les lettres accentuées ... pour contacter AirAsia il faut passer par le site section FAQ... comme tu n'auras pas de reponse a ta question tu vas en bas page FAQ et... tu as www.airasia.com/id/en/faq.html
Merci! Tu crois donc que je peux voyager "ZEN"? ... Je vais réessayer le call center et puis sinon je passerai comme ça... Je pense que je m'inquiète effectivement un peu trop... ... En tout cas encore merci à toi!
Chlouf · 29 août 2008 à 14:33 · 10 participants · 4 646 affichages
HELP!!! J'essaye desespérement de commander un billet d avion par airasia BKK/PP Pas moyen je bloc sur la fiche de renseignements "gest contact détails" Je suppose que je dois donner des infos sur une personne en France, au cas ou il m'arriverai quelque...
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 537 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 619 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...
Stgeran69 · 23 février 2008 à 13:59 · 2 participants · 980 affichages
Je désire faire un stop de 2 jours à Bangkok en venant de Phuket, aussi j'essaie de faire le Phuket/Bangkok avec une autre compagnie que la Thaî. je suis sur AirAsia et pour 2 personnes, on me propose pour ce trajet simple 1649 baths. est-ce fiable comme...
Youky · 25 octobre 2007 à 23:55 · 9 participants · 6 177 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h...