| Air Asia Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 5 messages · 4 participants · 2 619 affichages | | | | 6 mai 2009 à 15:24 Air Asia Message 1 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonjour à tous  J-7 avant départ pour KL  Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre son portable avec sa sacoche sans supplément à payer, c sûre? Air asia est-elle équipée pour brancher son ordi portable en vol? Merci à l'avance pour vos réponses | | | À: Laetitia79 · 6 mai 2009 à 18:36 Re: Air Asia Message 2 de 5 · 2 592 affichages · Partager Bah pourquoi tu pourrais pas grignoter en vol ?? Les dimensions de bagage cabine autorisée sont standard. jamais vu qqn prendre un double décimètre pour mesurer  Pas possible de brancher le portable dans l'avion (sauf a être en première dans certains compagnies) | | | À: Envallis · 6 mai 2009 à 21:32 Re: Air Asia Message 3 de 5 · 2 583 affichages · Partager Ben merci pour tes réponses  Pour le grignotage, ce qui m'a mis le doute s'est d'avoir lu un message sur un forum qui disait que sur air asia tout était payant et qu'il était interdit d'ammener de la nourriture  En tout cas merci d'avoir répondu, comme ça je pars trankilou | | | À: Laetitia79 · 12 novembre 2011 à 14:33 Re: Air Asia Message 4 de 5 · 1 257 affichages · Partager Avant d'accèder à la salle d'embarquement il faudra passer par le contrôle des bagages et je ne pense pas que les liquides puissent passer; par contre je ne crois pas qu'on vous confisque des sandwiches. Par ailleurs je signale une augmentation importante du prix des repas d'Air Asia : 13 euros !!!! | | | À: Amtrak · 12 novembre 2011 à 14:40 Re: Air Asia Message 5 de 5 · 1 255 affichages · Partager Oui les repas c'est en options... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |