j'ai oublié: réservation du siege possible!! plus de galere à l'embarquement, une des seuls 'low cost' ou c possible! www.carsurvey.org/air/review_12282.html
Air Berlin est la 3eme cie. aerienne en Allemagne (dite low cost) et demontre la superiorite de la republique federale dans le commerce et les services.
DID75 · 28 décembre 2011 à 11:23 · 5 participants · 1 403 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja voyagé avec AIR BERLIN et ce qu'ils en ont pensé. (Prix, confort à bord...) J'ai recherché sur le site mais je n'ai trouvé que des avis assez anciens. Merci d'avance pour vos réponses.
Beber1216 · 14 novembre 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 449 affichages
JE VEUX PARTIR EN THALANDE AU MOIS D AOUT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA COMPAGNIE AIR BERLIN EST SUR ET SI VOUS AVEZ ASTUCES POUR AVOIR DES BILLET PAS CHER MERCI
FàTahiti · 25 mai 2006 à 4:38 · 3 participants · 5 023 affichages
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin: j'ai testé et je confirme! à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût: on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau!!
Flyer · 3 février 2006 à 15:57 · 5 participants · 3 897 affichages
Düsseldorf, nouvelle destination d'air berlin au départ de Parisa partir d'un euro l'aller simple puis avec la trés bonne cie LTU vers le monde entier pour pas cher..a essayer!