Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt à l'initiateur de ce message (Erwannoc) que tu voulais répondre plutôt qu'à moi ? Dans mon message, je ne fais que reprendre la nouvelle diffusée à Radio-
Canada afin d'informer les VFistes, ce que semblait apprécier bien des touristes français qui n'ont pas toujours accès aux dernières news et qui avaient des billets achetés sur cette compagnie. Pour ce qui est de mon commentaire, je ne crois pas avoir été bien méchante envers Air Canada puisque je voyage souvent avec cette compagnie et ma foi, elle n'est pas si pire que ça - chaque vol sur chaque compagnie pouvant emmener son lot de difficultés.
Je crois comprendre mais je peux me tromper que, par tes interventions, tu dois avoir des liens professionnels avec Air Canada. Si c'est le cas, et si tu acceptes, voudrais-tu faire part sur ce forum de tout développement quant à la santé financière de cette compagnie ? Cela m'enlèverait une certaine responsabilité que j'ai prise en toute gentillesse puisque je surveille de temps en temps les nouvelles et j'avise le forum le cas échéant.
Enfin, je te pardonne si tu m'as malencontreusement répondu plutôt qu'à un autre VFiste; c'est facile de cliquer sur la mauvaise plaquette. Quoiqu'il en soit, j'estime que tout le monde a droit à son opinion et a le droit de raconter ses déboires mais il faut le faire en toute respectabilité bien sûr.