Mr Azerty013 vous n'avez décidément pas du tout saisis le but précis de ce post
avant d'insulter azerty013, tu devrais lire les conditions generales de ventes d air caraibes, qui sont assez standard et similaires a toutes les compagnies aeriennes
malheureusement, il est principalement d'avertir tant soit peut les personnes se trouvant éventuellement dans mon cas et qui est de ne surtout pas avertir une quelconque compagnie d'une annulation anticipé partielle de billet voila tout, peut être pour vous cela peut être évident mais pas pour moi au moment des fait, maintenant cela me serviras de leçon et quand bien même jusqu'a la dernière minute je dirais que la troisième personne arriveras car cette place je l'ai payer en totalité et je n'en ais pas profité voila tout, et vous vous me dite que c'est normal qu'il revende la place libre ? ben voyons elle est pas belle la vie on vois que ce n'est pas vous qui l'avez payer ! je suis désolé j'ai payer et qu'il y ais quelqu'un ou personne cette place est a moi point barre !!
voila une chose que tu sembles encore avoir du mal a comprendre, je vais essayer de te l expliquer meme si tout porte à croire que tu n as "décidément pas du tout saisis": en cas de no show a l heure limite d enregistrement (1h avant le decollage), ta reservation est annulee. Vu le prix que tu as payé, ce serait sans dedommagement ni recours. si tu paies le prix de ce service, tu peux obtenir un billet integralement remboursable (meme principe qu une assurance, si tu as bien saisi).
tu affirmes avoir payé la place, mais tu es aussi dans l erreur, tu as annulé la réservation et obtenu le remboursement légalement du dans ce cas, tu n as donc legalement pas payé ta place. du fait de TON CHOIX d'annulation, la place a été réattribuée immédiatement, sans même attendre l'heure limite d enregistrement
Pour 514euros, tu n avais probablement pas non plus la garantie d avoir 3 places contigues, mais de toute façon, meme si tu n avais pas annulé, après la fermeture de l enregistrement, la compagnie peut reaffecter les places, les remplir avec des GP ou des passagers en file d attente
Je voyage souvent avec air caraibes, je suis en conflit avec eux suite a deux vols annules pour lesquels ils me doivent des indemnites (legalement prevues). ils ne respectent pas leur obligations legales dans ce cas, mais dans le tien, je ne vois helas rien de reprehensible de leur part, juste un passager inexperimente qui n as "décidément pas du tout saisis" les petites lignes du contrat de vente de son billet
aller vous faire voir ailleurs
deja que l orthographe piquait les yeux, c'est la grande classe pour la conclusion