Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Crochu86 · 3 juillet 2007 à 17:07 5 messages · 5 participants · 8 497 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 17:07 Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Message 1 de 5 · 8 483 affichages · Partager je vais bientot prendre l'avion pour la premiere fois pour aller en martinique et je voudrais connaitre les tarifs des boissons et repas qui sont exercés sur les vols de la compagnie air caraibes. si quelqu'un peut me renseigner... merci | | | À: Crochu86 · 3 juillet 2007 à 20:22 Re: Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Message 2 de 5 · 8 439 affichages · Partager Le repas et les boissons sont inclus dans le prix du billet. Il n'y a que sur des compagnies "low cost" comme ryaniar où les boissons et sandwichs sont payants. Certaines compagnies font aussi payer l'alcool.
Bon vol ! | | | À: Crochu86 · 4 juillet 2007 à 10:21 Re: Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Message 3 de 5 · 8 387 affichages · Partager | | | À: Crochu86 · 5 juillet 2007 à 20:21 Re: Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Message 4 de 5 · 8 315 affichages · Partager salut, je confirme pour avoir pris air france direction la guadeloupe les repas aussi sont compris comme sur toutes les grandes compagnies, bon vol garde tes sous pour tes loisirs, les boissons non alcolisées sont offertes aussi passe de bonnes vacances | | | À: Crochu86 · 31 juillet 2007 à 11:57 Re: Air Caraïbes pour la Martinique: tarifs des boissons et repas? Message 5 de 5 · 8 068 affichages · Partager Les repas et boissons servies à bord sont gratuits! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |