J'ai voyagé avec Air Cubana en avril dernier et j'ai bien aimé mon expérience !
Les avions sont beau, avec assez d'espace pour les jambes, le personnel est très sympathique et nous n'avons eu aucun retard !
Personnellement, j'ai atteri à
La Havane et Air Cubana atteri à
La Havane alors que Sunwing atterit seulement à
Varadero...et malgré l'escale que nous avions à faire, c'est mieux que 1h30/1h45 de bus !
En général, ce sont deux très bonnes compagnies par exemple...j'ai préféré la nourriture avec Sunwing mais ce n'est pas indigeste avec Cubana...juste moins dans mes goûts...

Pour le prix, ça vaut vraiment la peine !!
Bon voyage !