| Air Cubana EricS · 18 décembre 2007 à 23:22 3 messages · 3 participants · 1 479 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 23:22 Air Cubana Message 1 de 3 · 1 479 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec CUBANA à partir de Montréal ? J'aimerais avoir des commentaires à propos du service offert par cette ligne aérienne...
Merci ! | | | À: EricS · 20 décembre 2007 à 16:52 Re: Air Cubana Message 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Salut ÉricS,
Pour ma part, j'ai déjà pris Cubana il y a deux étés (été 2005) et sauf pour la nourriture qui n'était pas super extraordinaire ni abondante lol (ce qui est pas mal habituel de toute manière), le service était bien et tout s'est super bien déroulé. Rien de négatif à dire, en tout cas.
Profites de la chaleur! | | | À: EricS · 21 décembre 2007 à 2:21 Re: Air Cubana Message 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Érics,
J'ai eu à prendre la compagnie aérienne Cubana air lines cette année et j'ai reçu du bon service dans l'avion mais si tu désire quelque chose à boire tu dois débourser $ 2.00 dollars mais pour le repas je n'ai rien à dire nous avons reçu une boîte contenant un jus, sandwich, petit biscuit.
Lorsque les agents de bord prennent la parole ils parlent principalement en espagnol et un petit peu anglais.
Tu ne peux pas réservé tes sièges à l'avance mais tu dois arriver très tôt pour réussir à être dans les premiers pour l'enregistrement et la rangée que je te conseille est la sortie d'urgence (plus de place) la rangée 11 et 12.
Bon voyage à toi !
Salutations
nataliec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |