| Air Cubana Natcom · 7 mars 2007 à 18:48 23 messages · 15 participants · 26 844 affichages | | | | À: Elchedemtl · 18 juin 2010 à 13:55 Re: Air Cubana Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 968 affichages · Partager Et bien, la semaine dernière avec un vol vers et de Santa clara, (5 au 12 juin) nous devions payer nos consommations 3$ la bière. Nous avions de l'eau, du jus et du café servi gratuitement. Il me semble que ce soit différent d'un vol à l'autre...
J'aime bien voyager avec Cubana, bon service avec plus de 15 vols avec eux. | | | À: Cricri · 27 juin 2010 à 4:53 Re: Air Cubana Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 842 affichages · Partager Bonjour! moi je viens juste de revenir de voyage avec cubana et j`ai pris une liqueur il mon charger 2.00 $ | | | À: 2MOM · 27 juin 2010 à 18:55 Re: Air Cubana Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 817 affichages · Partager Il faut demander en espagnol, avec un beau sourire. 
Moi ça fonctionne à tout coup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |