Bonjour
La configuration AF des 777 en eco, a été modifiée il y a quelques années en une configuration dite "boite de sardine" (ultra dense, sièges minces et hyper étroits de 17", 10 sièges en largeur 3-4-3
-pour 9 sièges avant-). Mais sur AF, on a
(avait ? car on parle d'un programme d'économie) du champagne en classe "boite de sardine". Evitez à tout prix les deux sièges du milieu de la rangée du milieu.
Sur Air Canada, la classe éco est une véritable classe éco, dense mais encore vivable, car il y a un siège de moins en largeur (18.5", 3-3-3), mais pas pas de champagne en éco.
Pour tout le reste, pas de différences notables. Video à la place correcte dans les 2 cas.
Voir les horaires et surtout les prix. AF est habituellement plus cher, mais achetés très longtemps en avance, il arrive que pendant quelques semaines (promotion ?) ils offrent un très bon tarif. Si c'est le cas, ne pas attendre pour acheter, car le bon tarif ne dure jamais longtemps.