|  |  |
 | | | | Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Michelzen · 7 mai 2010 à 21:04 · 4 photos 89 messages · 32 participants · 16 623 affichages | | | | À: Delanotre · 17 juin 2010 à 23:12 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 61 de 89 · Page 4 de 5 · 2 151 affichages · Partager Merci, très intéressant effectivement....
La box fait pitié.... et le Champagne dans un gobelet en plastique !!   Indigne d'une compagnie aérienne en classe Affaires !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pistike · 18 juin 2010 à 8:25 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 62 de 89 · Page 4 de 5 · 2 114 affichages · Partager | | | À: Iroko944 · 18 juin 2010 à 9:31 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 63 de 89 · Page 4 de 5 · 2 096 affichages · Partager Merci pour les liens...
Pour la business class... il ne faut pas être affamé !! | | | À: Viadi · 18 juin 2010 à 10:22 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 64 de 89 · Page 4 de 5 · 2 084 affichages · Partager Vue le temps de vol je ne suis pas étonnée. Déjà que sur un GVA- CDG c'est short-short pour le service donc pour un CDG- LHR ça ne me surprend guère. Quand à la vaisselle elle est en adéquation avec la nouvelle ligne graphique d'AF, design des salons ou livré des avions la prochaine étape sera peut-être un nouvelle uniforme. | | | À: Iroko944 · 18 juin 2010 à 12:50 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 65 de 89 · Page 4 de 5 · 2 057 affichages · Partager Après LHR en vol spécial : " Air France va opérer un vol unique en A380 vers Montréal
Les passagers d'Air France vont pouvoir tester le superjumbo A380 sur la liaison Paris- Montréal en octobre prochain. Ce vol unique sera opéré pour fêter le 60e anniversaire de la présence d'Air France au Canada. Cet unique vol aller-retour en A380 vers Montréal décollera le 7 octobre à 16H10 de Paris CDG sous le numéro AF346 pour arriver à 17H30 à Montréal. Cet aller peut-être réservé dès à présent.
Le vol retour AF347 partira à 19H50 pour se poser à Paris à 08H35, le lendemain bien que ce vol ne soit pas encore disponible à la réservation. "
(source businesstravel : www.businesstravel.fr/...0-vers-montreal.html ) | | | À: Leadership · 2 juillet 2010 à 23:07 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 66 de 89 · Page 4 de 5 · 1 943 affichages · Partager Bonjour à tous,
Et la cabine Première. Sera-t-elle occupée durant ces rotations? (clients VIP, FB Elite...)
Non, mais ça ne metonnerait pas qu'il y est des GP qui la squatte 
NON !!! GP pnc ou pnt ou ayant des "contacts" bien placés. | | | À: Juju78400 · 3 juillet 2010 à 9:00 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 67 de 89 · Page 4 de 5 · 1 905 affichages · Partager NON !!! GP pnc ou pnt ou ayant des "contacts" bien placés.
Le mythe du complot, du nanti, du roublard...
Arrête un peu de fantasmer sur ce que tu ne connais pas. | | | À: Albathor · 3 juillet 2010 à 15:12 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 68 de 89 · Page 4 de 5 · 1 853 affichages · Partager NON !!! GP pnc ou pnt ou ayant des "contacts" bien placés.
Le mythe du complot, du nanti, du roublard...
Arrête un peu de fantasmer sur ce que tu ne connais pas.
Voila la réaction de quelqu'un qui en profite bien.
On ne fait définitivement pas parti de la même entreprise.
Je suis qu'un pauvre rampant. | | | À: Juju78400 · 3 juillet 2010 à 18:47 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 69 de 89 · Page 4 de 5 · 1 819 affichages · Partager Sans polémiquer, il eut été judicieux de pouvoir aussi essayer cette cabine P... | | | À: Juju78400 · 3 juillet 2010 à 21:52 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 70 de 89 · Page 4 de 5 · 1 779 affichages · Partager Bonjour, et après tout si les PNTs et PNCs profitent de la Première, que cela vous fait-il ? Des milliers de personnes profitent d'un voiture de fonction cela ne choque personne.
Pour répondre à des intervenants sur ce forum. Le surclassement est peut-être interdit, mais moi je me pose une question, déclare t'il leur voiture de fonction aux impôts?
Arrêtons cette jalousie... | | | À: LOT344 · 4 juillet 2010 à 12:59 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 71 de 89 · Page 4 de 5 · 1 745 affichages · Partager Bonjour, et après tout si les PNTs et PNCs profitent de la Première, que cela vous fait-il ? Des milliers de personnes profitent d'un voiture de fonction cela ne choque personne.
Pour répondre à des intervenants sur ce forum. Le surclassement est peut-être interdit, mais moi je me pose une question, déclare t'il leur voiture de fonction aux impôts?
Arrêtons cette jalousie...
Ca fait longtemps que ça ne me fait plus rien. J'ai bien compris le corporatisme dont font preuve les "PN" quand on est que simple "PS". | | | À: Juju78400 · 4 juillet 2010 à 15:29 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 72 de 89 · Page 4 de 5 · 1 718 affichages · Partager La seule réaction de corporatisme que je vois ici, c'est la vôtre, et elle est parfaitement déplacée. C'est totalement insultant pour tout le monde et vous devriez vous taire, sincèrement. Vous êtes pitoyable. | | | À: Albathor · 4 juillet 2010 à 18:48 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 73 de 89 · Page 4 de 5 · 2 167 affichages · Partager Insultant !! Tout comme le comportement des PN vis à vis des PS. Ou comment favoriser la femme d'un ami cdb (en GP) plutôt que les salariés de leur propre compagnie, et les laisser au sol. Mais bon ce n'est qu'UN exemple.
J'espères que le vent ne tournera jamais pour vous... | | | À: Juju78400 · 4 juillet 2010 à 20:09 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 74 de 89 · Page 4 de 5 · 2 148 affichages · Partager Insultant !! Tout comme le comportement des PN vis à vis des PS. Ou comment favoriser la femme d'un ami cdb (en GP) plutôt que les salariés de leur propre compagnie, et les laisser au sol. Mais bon ce n'est qu'UN exemple.
J'espères que le vent ne tournera jamais pour vous...
Et c'est pour ça que vous montrez tant de rancœur à l'encontre des PN ? Et peut-on savoir ce qu'il s'est passé ? Le savez-vous vous-même ? Savez-vous que les GP embarquent selon une liste établie par le système Gaetan, et que les PN n'ont rien à voir avec ça ? Non ? Visiblement, vous ne connaissez pas grand chose, alors de grâce, cessez vos attaques ridicules. Je ne sais pas s'il existe un fossé entre PN et PS à AF, mais d'une part cela n'a strictement rien à faire ici, et d'autre part, vous contribuez à l'élargir. | | | À: Albathor · 4 juillet 2010 à 20:24 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 75 de 89 · Page 4 de 5 · 2 142 affichages · Partager Insultant !! Tout comme le comportement des PN vis à vis des PS. Ou comment favoriser la femme d'un ami cdb (en GP) plutôt que les salariés de leur propre compagnie, et les laisser au sol. Mais bon ce n'est qu'UN exemple.
J'espères que le vent ne tournera jamais pour vous...
Et c'est pour ça que vous montrez tant de rancœur à l'encontre des PN ? Et peut-on savoir ce qu'il s'est passé ? Le savez-vous vous-même ? Savez-vous que les GP embarquent selon une liste établie par le système Gaetan, et que les PN n'ont rien à voir avec ça ? Non ? Visiblement, vous ne connaissez pas grand chose, alors de grâce, cessez vos attaques ridicules. Je ne sais pas s'il existe un fossé entre PN et PS à AF, mais d'une part cela n'a strictement rien à faire ici, et d'autre part, vous contribuez à l'élargir.
Si vous ne savez pas qu'il existe un fossé entre PN et PS a AF alors vous n'y travailler pas !! Et puis pour la liste établie par gaetan à d'autres merci, j'ai pas beaucoup d'année de boite mais j'ai déjà remarquer toute les combines. | | | À: Albathor · 4 juillet 2010 à 20:32 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 76 de 89 · Page 4 de 5 · 2 139 affichages · Partager Bonsoir, eh bien! j'espère que ce que vous écrivez là, est une blague. Comment une compagnie peut-elle fonctionner alors que les employés ne s'entendent pas et ne se comprennent pas? C'est impressionnant! 
Vous ne travaillez pas avant tout pour les passagers?
(ce message n'était pas specialement destiné à albathor). | | | À: LOT344 · 5 juillet 2010 à 0:26 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 77 de 89 · Page 4 de 5 · 2 083 affichages · Partager Si on travaille tous pour les passagers. On fait le maximum pour que le client soit satisfait, malgré le peu de moyen accordé.
Mais ensuite c'est de la cuisine interne. Et c'est vrai que le fossé est existant entre PN et PS. Ceux qui le nie sont soit de fausse foie, soit ne travaille pas à AF. | | | À: LOT344 · 5 juillet 2010 à 20:08 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 78 de 89 · Page 4 de 5 · 2 021 affichages · Partager Vous ne travaillez pas avant tout pour les passagers?
J'aime beaucoup votre humour candide ! | | | À: Poseidon · 5 juillet 2010 à 20:26 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 79 de 89 · Page 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager Vous ne travaillez pas avant tout pour les passagers?
J'aime beaucoup votre humour candide ! 
Bah on va dire que c'est quand même la théorie, même si peut-etre qu'en realité ce n'est pas toujours vrai | | | À: Poseidon · 5 juillet 2010 à 22:38 · Modifié le 5 juil. 2010 à 22:56 Re: Air France en A380 sur Charles-de-Gaulle / Londres Message 80 de 89 · Page 4 de 5 · 1 972 affichages · Partager Bonsoir cher Poseidon,
Vous ne travaillez pas avant tout pour les passagers?
J'aime beaucoup votre humour candide ! 
Voilà peut-être l'explication des difficultés d'Air France: le manque de considération envers ses passagers! (ce n'est pas vous qui allez me contredire  ).
Nous appliquons chez LOT ce que j'ai écrit, voilà peut-être pourquoi une extrême sympathie de la part du personnel est souvent signalée dans les TR.
Il y a quelques années un commandant de chez AF s'était permis de se moquer des " petits polonais"- " de cette compagnie minable".
Aujoud'hui je ne fais que constater que la plupart des cadres des sociètés françaises présentent en Pologne prennent LOT Polish airlines (sur le CDG/ WAW) et non plus AF. Il y a une raison à cela!
Comme quoi...
Bonne journée  . Stefan K. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |