Bonjour,
vous savez je suis présent sur des forums en
Pologne, où je me prends sans arrêt des reflexions sur LOT. Je respecte ses personnes. Elle trouve la classe affaire minable, je suis d'accord avec eux. Je ne me lance pas immédiatement dans :
Pourquoi systématiquement un sujet de ce forum dévie-t-il vers un réquisitoire anti-Air France où chacun déverse sa haine ?
Ce n'est pas de la haine et cela n'a rien avoir avec, je suis désolé. Vous aussi relisez bien...
Si j'avais de la haine pourquoi pas plus tard que dimanche j'ai pris un vol AF??
Je ne sais pas où vous avez entendu ça,
Dans mon cockpit... Vous voulez son nom de famille? Je peux le retrouver.
LOT ici ni de ses difficultés financières, ni de sa quasi-faillite récente, vous rapportez une phrase entendue on ne sait où, prononcée par on ne sait qui, mais quelle valeur ces propos ont-ils ? Faites-vous un petit complexe d'infériorité ? En voulez-vous particulièrement à AF parce qu'elle pourrait racheter LOT prochainement ?
Au lieu de voir des fausses informations, renseignez-vous un peu auprès des médias du pays concerné... au lieu de raconter n'importe quoi. Il n'y a jamais été question d'une quasi-faillite. Mais je sais, un concurrent en moins pour AF, c'est toujours ça.
Non, vous n'êtes pas au courant, vous êtes loin dans la liste pour le rachat de LOT, pour le moment on pense plus à TK ou EK.
sincèrement j'apprécie les gens comme vous.
C-a-d ? Vous rigolez...je n'aime pas ce genre de chose!
Bon fini de rigoler!
Vous vous faites des films! Que je sois fier de ma compagnie, est une chose. Que je le fasse sentir à mes passagers en est une autre!
Qui s'est disputé avec un autre personnel de AF juste avant?
En vous lisant, on a l'impression que AF est la meilleur, nous n'acceptez aucune critique. C'est très grave!
Prenez votre compagnie un peu, rendez-vous compte un peu...
Je travaille pour une compagnie dont je suis fier certes!
Mais en même, si on ne demandait de travailler pour TAROM ou MALEV, je ne dirais pas non!
Parce que ce qui compte le plus pour moi, c'est de vivre de ma passion. C'est là-haut que je me sens bien. Après la compagnie est secondaire pour moi.
Avec un raisonnement comme celui-là vous pouvez regarder votre compagnie.
J'espère que vous pensez comme moi. Autrement c'est qu'il y a un problème.
je répond à des attaques de plus en plus violentes sur AF
Il n'y avait rien de violant dans ce que j'ai dit...
Je n'ai jamais généralisé les choses.
J'ai passé un bon vol dimanche mais je suppose que cela ne vous interesse pas...
Je m'interroge sincèrement sur l'opportunité de rester sur ce forum qui ne m'apporte plus rien à part son lot d'insultes quasi-quotidien.
Mince alors, c'est un drame. Arrêtez un peu, je ne vous ai jamais insulté.
On ne peut même plus dire ce que l'on pense de AF.
J'ai parlé de service arrogant, et je me retrouve avec l'accusation de sans arrêt critiquer AF, c'est faux. J'ai même noté que c'était une grance compagnie par sa flotte etc... et vous n'écoutez pas. Bon bah c'est tout.
Après si vous voulez insulter LOT, faites-vous plasir après 30 ans, j'ai l'habitude.

Si j'avais voulu être insultant, j'aurai remis en cause la qualité des pilotes AF. Ce que je n'ai jamais fait car je vous respecte. Mais cela vous l'oubliez.
Je n'ai pas remis en cause la formation des hôtesses. J'ai simplement signalé qu'elles étaient parfois désagreables.
Alors après si vous montez en
chantilly tout seul, je n'y peux rien.
Aurevoir.
Stefan K. un pilote qui retourne coucher.