| Air France / JAT Airways - Air Serbia Vixengrrr · 21 août 2013 à 9:17 3 messages · 2 participants · 2 920 affichages | | | | 21 août 2013 à 9:17 Air France / JAT Airways - Air Serbia Message 1 de 3 · 2 918 affichages · Partager Ma question est la suivante: J'ai l'habitude de voyager à Belgrade chaque année. Je pars de Montréal- Paris avec Air France et ensuite mon transfer Paris- Belgrade.
Je viens d'apprendre que maintenant la compagnie JAT airways sera connu sous le nom de Air Serbia.
Puisque j'aimais bien le transfert automatique de mes baggages vers belgrades je voudrais savoir si quelqu'un saurait si le cela sera la même chose avec Air Serbia?
Merci de vos réponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vixengrrr · 21 août 2013 à 16:57 Re: Air France / JAT Airways - Air Serbia Message 2 de 3 · 2 878 affichages · Partager ***** désolé j'ai oublié de spécifié que mon transfer PARIS- BELGRADE ce fait avec JAT airways! | | | À: Vixengrrr · 22 août 2013 à 0:51 Re: Air France / JAT Airways - Air Serbia Message 3 de 3 · 2 859 affichages · Partager Si votre billet d'avion vous a été vendu comme ça en un seul achat ( Montréal- Paris avec Air France et Paris- Belgrade avec JAT Airways), vos bagages seront transportés jusqu'à votre destination finale. Je ne crois pas que les accords entre Air France et JAT Airways soient modifiés dans la mesure où il s'agit d'un changement de nom de la compagnie. Air Serbia appartient toujours à l'Etat serbe avec une participation de 51% tandis que Etihad est détenteur des 49% restant et va moderniser la flotte avec des Airbus A320. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |