Air France lance ses vols low costs à Marseille! Janaica · 6 octobre 2011 à 11:45 8 messages · 4 participants · 2 190 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 11:45 Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 1 de 8 · 2 189 affichages · Partager Pour contrer les compagnies Ryanair ou EasyJet, Air France lance ses vols en low costs à Marseille. Après vérification, les tarifs sont réellement intéressants. Le directeur régional en parle dans cet article : www.newsofmarseille.com/...-cost-haut-de-gamme/
J'espère que cette initiative va démocratiser les voyages en avion et que l'on pourra enfin se rendre dans n'importe quel pays a moindre cout... Le revers de la médaille est peut être la sécurité. Pour baisser les couts, il faudra forcement que les compagnies fasse des économies sur des services. Alors est-ce réellement une bonne nouvelle ?? Qu'en pensez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janaica · 6 octobre 2011 à 11:49 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 2 de 8 · 2 184 affichages · Partager il es bizarre ton message. puisqu'il y a ryanair, easyjet et consors qui ont permis de democratiser l'avion, non? 
Le revers de la médaille est peut être la sécurité. Pour baisser les couts, il faudra forcement que les compagnies fasse des économies sur des services.
tu veux dire que les avions de AF ne seraient pas sur? | | | À: Nemo1001 · 6 octobre 2011 à 11:57 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 3 de 8 · 2 168 affichages · Partager lol
Non, je veux dire que les billets vont forcement suivrent la tendance à la baisse, ce qui super pour nous ! Mais certaines compagnies ne pourront peut être pas suivre cette baisse sans faire des sacrifices par ailleurs... | | | À: Janaica · 6 octobre 2011 à 12:03 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 4 de 8 · 2 163 affichages · Partager Mais certaines compagnies ne pourront peut être pas suivre cette baisse sans faire des sacrifices par ailleurs...
pkoi certaines cies puisqu'il s'agit de AF, les autres ont deja des prix bas | | | À: Nemo1001 · 7 octobre 2011 à 11:08 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 5 de 8 · 2 133 affichages · Partager Parce que les autres compagnies vont vouloir être plus compétitives et donc baisser encore plus leurs prix. Je ne parle pas que des compagnies low costs, mais des autres compagnies nationales... | | | À: Janaica · 7 octobre 2011 à 11:20 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 6 de 8 · 2 130 affichages · Partager Je ne parle pas que des compagnies low costs, mais des autres compagnies nationales... 
tu fais allusion a quelles cies? | | | À: Janaica · 8 octobre 2011 à 0:09 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 7 de 8 · 2 084 affichages · Partager Je trouve ça bien s'il y a de nouvelles destinations. Et encore, mon côté écolo aimerait que le traffic aérien baisse.
Le revers de la médaille est peut être la sécurité.
Clairement non. Le low cost est juste une question d'optimisation (remplissage, fréquence...). Une catastrophe aérienne pour une compagnie Low cost c'est son arrêt de mort car c'est cette image tronquée que l'on a spontanément. | | | À: Janaica · 15 mai 2012 à 20:43 Re: Air France lance ses vols low costs à Marseille! Message 8 de 8 · 1 685 affichages · Partager Au départ de Marseille, Air France va supprimer certaines destinations ( Barcelone, Bâle- Mulhouse, Beyrouth, Dusseldorf), et réduire les fréquences sur d'autres destinations : Bordeaux, Brest, Hambourg et Lille. Ces dispositions entreraient en vigueur dès le 3 septembre, soit bien avant la saison d'hiver. Finalement, il n'est pas si facile de concurrencer efficacement Ryanair ou easyJet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |