Le service en classe affaire va s'aligner sur celui de l'international : (extrait site AF)
Du nouveau sur les plateaux pour les clients du réseau régional
CaraïbesDepuis le 11 juin 2014, huit nouveaux menus, accompagnés de plats chauds servis dans une cassolette en porcelaine, sont proposés aux clients Business du réseau régional
Caraïbes voyageant entre Cayenne et
Fort-de-France. Cette nouvelle offre de restauration sera renouvelée deux fois par mois.
* La Havane, Punta Cana, Saint-Domingue, Saint-Martin, l’île Maurice, Antananarivo, Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et la Réunion.Bien-être et plaisir à bord des vols long-courriers
Caraïbes et Océan Indien
A partir du 20 juin (1), les clients Business long-courriers se verront offrir de nouvelles trousses de confort au contenu généreux et enrichi (crème hydratante Clarins, masque de nuit, baume à lèvre, kit d’hygiène dentaire complet, bouchons d’oreilles, peigne, chausse-pieds). Déclinées en quatre coloris, leur design rappelle le modèle distribué à bord du mythique Concorde.
Un kit d’accueil composé de chaussons, chaussettes, bonnettes écouteurs et sac pour ranger ses chaussures permet à chacun de s’installer confortablement.
Dès le 20 juin, l’ensemble des cabines Business de ces lignes sera progressivement équipé de couettes douces et oreillers en duvet et plumes pour un sommeil plus confortable.
L’offre de restauration évolue également. Le temps de découvrir le menu, le client peut désormais déguster un amuse-bouche (2), tandis qu’un trio de desserts du jour accompagne la fin du repas (3).
(1) A partir du 20 juin vers la Havane, Punta Cana, Saint-Domingue, Saint-Martin, l’Ile Maurice, Antananarivo, en septembre-octobre sur Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et la Réunion. (2) Depuis le 1er juin sur les vols où est prévu un apéritif (3) Le trio de desserts est mis en place progressivement entre le 1er juin et le 31 décembre