| Air France - réclamations/réparations Promster · 30 novembre 2010 à 8:35 3 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 8:35 Air France - réclamations/réparations Message 1 de 3 · 1 491 affichages · Partager Bonjour, J'ai pu lire de nombreux posts sur le forum qui parle de dédommagement apporté par AF aux clients dont par exemple les vols ont été retardés. Je n'ai pas pu déterminer si les miles crédités dans ce cas-là sont des miles-statut ou -prime ?
Merci, P. | | | À: Promster · 30 novembre 2010 à 8:52 Re: Air France - réclamations/réparations Message 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, J'ai pu lire de nombreux posts sur le forum qui parle de dédommagement apporté par AF aux clients dont par exemple les vols ont été retardés. Je n'ai pas pu déterminer si les miles crédités dans ce cas-là sont des miles-statut ou -prime ?
Merci, P.
Quel est la valeur de votre retard, votre Origine/Destination, et la cause du retard? | | | À: Andre587 · 30 novembre 2010 à 8:56 Re: Air France - réclamations/réparations Message 3 de 3 · 1 449 affichages · Partager Les gestes commerciaux sont toujours des miles-primes, et donc ne comptent pas pour le status. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |