|  |  |
 | | | | | Air France rembourse à présent les billets annulés Patrick91230 · 16 mai 2020 à 8:43 31 messages · 11 participants · 2 726 affichages | | | | À: Cormian · 5 juin 2020 à 19:00 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Bjr,
Demande de remboursement le 22 mai... (vol annulé le 15/05) 5 juin toujours rien. pas de nouvelles...
mes réservations retour sont toujours sur le site AF
et pour vous ça marche mieux ??
DD | | | À: Cormian · 5 juin 2020 à 19:04 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bsr,
Le 22 mai c'est ressent  Certains attendent depuis février/mars. | | | À: Cormian · 15 juin 2020 à 17:51 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Bonjour,
Vers un début de traitement de mon dossier. ?? Jusqu' à la fin de la semaine passée, dans mes réservations, apparaissaient mes vols. Aujourdhui, plus rien. pas de trace de ma reservation. va t on vers un remboursement A suivre.
Cormian | | | À: Cormian · 15 juin 2020 à 17:59 · Modifié le 15 juin 2020 à 18:20 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager Bsr
Tu peux appeler AF pour en avoir le cœur net, j'ai eu la mème chose avec Lufthansa et le remboursement n'étais pas déclencher. | | | À: Cormian · 15 juin 2020 à 18:02 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Bonjour,
Je vous le souhaite. En ce qui me concerne, depuis que l'on m'a collé un avoir d'office, mes réservations ne figurent plus nulle part. En lisant la littérature Air France sur leur site, j'ai vu que si vol annulé on pouvait demander un remboursement. Lorsque je remplis le masque de saisie, impossible d'entrer la date du vol même si toutes les cases sont remplies. L'idée étant que je renoncerais à l'avoir si un remboursement est possible.
Plus que onze mois pour être remboursé....enfin, c'est ce qui est écrit !
Bonne continuation !
PS : et dire qu'Easyjet m'a remboursé... (au moins les premiers vols, j'attends aussi pour le reste) | | | À: Eze · 15 juin 2020 à 18:10 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Re,
J ai lu: c est l avoir ou remboursement.
ensuite on ne peut plus changer.
a+ Cormian | | | À: Cormian · 19 août 2020 à 11:40 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Bonjour,
remboursement effectué le 07 aout. j avais souscrit une assurance avec les billets, elle n a pas été remboursé. Suite à mail avec Alianz il faut voir avec Air France. Je suis dans l attente de AF. | | | À: Cormian · 26 août 2020 à 10:39 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bonjour, Mon vol KLM a été annulé le 11 avril (pour un départ Namibie le 5 juin). J'ai eu un voucher fin juin, et j'ai immédiatement demandé un remboursement. Dans 2 jours cela fera 60 jours que j'ai demandé ce remboursement...je n'ai aucune information à ce sujet; je ne peux pas faire de réclamation car mon numéro de réservation (indispensable pour faire une réclamation en ligne) n'existe plus. Il n'y a bien sûr pas d'adresse email ou numéro de téléphone. Lorsqu'on écrit par Whatsapp on est renvoyé sur le site internet...Ce remboursement me permettrait de prendre en fin des vacances en 2020, on y comptait avant l'hiver...je ne sais plus que faire....pendant ce temps AF m'abreuve de propositions de vols...je suis dégoutée... | | | À: Evesain · 31 août 2020 à 16:21 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 354 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes dans la même situation. Suite à de nombreuses relances et lettre recommandée, voici les dernières informations que nous avons trouvées sur le site d'Air France :
Mise à jour du 14 août 2020, 11 h 00 heure de Paris
- DEMANDER LE REMBOURSEMENT D'UN AVOIR POUR UN VOL ANNULÉ
Si vous avez déjà reçu un avoir pour un vol annulé et que vous souhaitez opter pour un remboursement, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Néanmoins, afin d’obtenir un remboursement plus rapide, nous vous conseillons vivement d’en faire la demande à partir du mois de septembre. Une automatisation des remboursements sera alors mise en place sur notre site internet, pour accélérer le traitement des demandes. Partie du formulaire à remplir : | | | À: Camillou38 · 31 août 2020 à 16:47 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Suite de mon message précédent dont une partie n'a pas été prise en compte:
Le remboursement des avoirs est dorénavant possible chez AF, voir leur site sous la rubrique Remboursement (tout en bas à droite) puis sélectionner la zone " Demander un avoir ou un reboursement pour un vol prévu entre le 3 mars et le 31 août (crise sanitaire COVID-19) puis sélectionner la zone "Compléter le formulaire". Motif de la demande Quel est le motif de votre demande ?* Vol annulé par la compagnie aérienne (sélectionnez ce point) MODE DE TRAITEMENT Je souhaite obtenir : Le remboursement de mon avoir :j'obtiens la valeur totale si mon vol a été annulé, ou selon les conditions du billet** si j'ai renoncé à voyager (sélectionnez ce point)
Il ne nous reste plus qu'à attendre que le remboursement ait bien lieu. Bonne chance | | | À: Cormian · 16 septembre 2020 à 19:07 Re: Air France rembourse à présent les billets annulés Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Bonjour,
Remboursement de l'assurance ce jour.
pour moi clôture du dossier 
Cormian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |