Chriswilliam · 12 août 2005 à 15:41 32 messages · 8 participants · 11 467 affichages | | | | salut, bon alors finalement quelqu'un a acheté des billets avec Air horizon ou pas? Nous on est 2 à vouloir les prendre pour les vacances de Noël, mais on hésite....en même temps 613 € en pleine zone rouge, c'est tentant! Et d'ailleurs comment ça se passe si on veut changer les dates ou annuler le billet?Et, Y a t'il une agence à la Réunion qui les propose? Merci d'avance. | | | À: Riama46 · 17 août 2005 à 19:45 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 7 154 affichages · Partager je suis entrain suivre l'affaire pour l'instant il y a rien en agence... seulement sur le site web GO VOYAGE d'apres la presse on aura plus de précision le mois prochain.. | | | Nous sommes le 18 Octobre 2005. A la télévision, dans les actualités, on ne parle plus que de Air Horizons. Le premier vol est attendu mardi matin à Saint Denis de la Réunion. Hier soir sur Antenne Réunion (une chaine de télévision locale privée) on a enquetté sur l'existence d'un comptoir à l'aéroport de Rolland Garros.
Air Horizons ne propose pas de comptoir, c'est une sorte de compagnie low cost. La compagnie réduit donc ses coûts au maximum.
Au niveau marketing, c'est Govoyages qui s'occupe du remplissage de l'avion. Sur l'île ils ont acheté de grandes affiches 4X3 en quantité suffisante !!! Les gens commencent à comprendre ce qu'est Air Horizons et Govoyages jusqu'à maintenant inconnus du public réunionnais.
Cordialement,
GRAVIER Jonathan | | | Bjr Cela semble difficile a commencer ! (source vols programmés sur adp ce ce jour) en oct un seul vol/sem au lieu de 2 du projet initial en nov 2 vols seulement sur le mois en decembre 5 vols sur le mois j'imagine que le programme des vols suit celui des resas hotels de l'affreteur Go.
A suivre de tres près mais je crois de moins en moins a ce projet de la desserte de RUN. Plus faire ça en B757, un avion qui n'est pas un long courrier ça risque d'etre dur dur !! l'escale étant passée de Djedda a Djiboutije rentre d'un vol de 5h sur cette compagnie/avuin vers Hurgaha et ai trouvé ça limite alors 11 ou 12 h !!! | | | À: Michelzen · 19 octobre 2005 à 8:16 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Sans le savoir, je fais parti du vol inaugurale sur cette compagnie!! Je vous raconterai à mon retour, vers le 2 novembre!! Pour 679 euros tout compris, a suivre... | | | À: Brianeau · 17 novembre 2005 à 19:26 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous l'avez pu constaté, AIR HORIZONS n'existe plus. Dommage pour l'île de la RéunionPlus d'infos sur Clicanoo.com | | | À: Fusoir · 18 novembre 2005 à 9:48 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager ....Comme vous l'avez pu constaté, AIR HORIZONS n'existe plus. Dommage pour l'île de la Réunion...
Bjr Une difference de taille Air Horizons n'assurait pas un vol vers RUN cette Cie volait pour le compte d'un voyagiste GO GO a bien d'autres solutions (Corsair Air Austral entre autre) pour acheminer ses passagers Si GO manque de sièges sur les régulières, il a la possibilité d'affreter a une autre Cie je pense qu'en 24/48 h un appareil pour faire Paris /RUN se trouve Donc la desserte de la Réunion n'est en rien affectée par la disparition de Air Horizons | | | À: Michelzen · 18 novembre 2005 à 10:01 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager Non, la Réunion et les Réunionnais vivant sur l'île ne sont pas affecté par la disparition de cette compagnie mais les personnes achetant sur Internet et qui cherche un billet d'avion ou un séjour pour 500 à 600 €, ce sera moins facile.
GOVOYAGE via AIR HORIZONS proposait de super tarifs ! | | | À: Fusoir · 18 novembre 2005 à 11:05 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Ils proposaient surtout des tarifs totalement décalés par rapport à la réalité du marché | | | je suis en vacance quelqu un peut il me renseigner si cette compagnie a deja fait un vol sur la reunion? | | | À: Zenshua · 18 novembre 2005 à 20:25 Re: Air Horizon à la Réunion? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager 2-3 vols sans plus (avec un QRF en bout de piste pour le premier RUN-PAR)  Welcome back | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |